Un livre pour se sentir bien

Publié le

Bonjour à tous

Quand je me sens en bas mood... Que je ne me sens pas bien... 

Fatiguée,angoissée, en mode ras le bol... 

J'adore filer dans un bon bain bien chaud avec mes sels de bain à la lavande ou sous la couette avec un bon thé et... Un bon bouquin!

Inscrite à la médiatheque de ma ville, à l'association bibliothèque de mon boulot et fidèle cliente de Gibert Joseph en mode prix d'occaz, la lecture est un de mes refuges. 

Avec la lecture, on peut se créer une atmosphère coocooning et voyager à travers le temps ou géographiquement. Et également en tirer de bons conseils pour sa vie... 

C'est de cette dernière catégorie que je vais vous parler aujourd'hui... Les livres qui racontent une histoire mais vous permet de noter des astuces... 

La première en liste est l écrivaine Raphaëlle Giordano qui a été en tête des ventes avec "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une." 

Un livre pour se sentir bien

Ce livre a été un vrai déclic dans ma vie et je projette de le relire. En effet, c'est cela que j'aime avec ce genre de livres... Ils nous parleront différemment à différentes étapes de notre vie et nous pouvons les relire. 

Un livre pour se sentir bien
Un livre pour se sentir bien

L'autre auteur qui nous donne de belles histoires de vie qui peuvent nous servir dans la notre est Gilles Legardinier.Chacun de ses livres aborde un sujet différent :le changement de vie professionnelle, l'amitié, les sacrifices que l'on doit faire dans sa vie, la vie familiale...tous les thèmes y sont abordés avec générosité et  bienveillance... On sort grandi de chacun de ses livres... 

 

Un livre pour se sentir bien
Un livre pour se sentir bien
Un livre pour se sentir bien
Un livre pour se sentir bien
Un livre pour se sentir bien
Un livre pour se sentir bien
Un livre pour se sentir bien

Bonne lecture, à très bientôt et n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter 

Marlène

Publié dans Mes livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article